Se faire des Kamas

Un nouvelle article, et oui encore :).

 

Ma méthode ne sera certainement pas affiché à la UNE des astuces, mais elle pourra toujours vous être utile, surtout quand l’on est assez bas niveau. Ma méthode est vraiment très simple, étant donné que vous aurez seulement besoin de farmer le donjon Bouftou. Vous devez certainement vous dire que je vous prend pour des idiots, mais non ! c’est très utile.

Quand vous farmez le donjon Bouftous, vous récoltez des ressources tels que des laines, cornes, clef ect … Et bien ne les détruisez pas ! ceux-ci se revendent à un bon prix, ce sera pour vous le début de la richesse :D.

 

Se faire des Kamas dans Astuces 3174510 La clef du donjon nuageux, est très souvent dropable dans le donjon Bouftous et elle se revendra à plus de 60 Kamas les 10, donc laissez-moi vous dire que sa en vaux le coup. Vous payerez certainement vos clef donjon Bouftou, mais vous serez largement récompensé en revendent celles-ci. Vous mettrez moins de 7 donjons pour droper 10 fois cette clef.

3052246 dans Astuces Grâce à cette petite boule de poil de la laine de boutou, vous pourrez la revendre aux alentours de 2 à 5 Kamas, cela dépendra de votre nation, et aussi du moment où vous vendrez votre ressource. 

530115281Vous ne pourrez pas vous faire un acordéon avec celle-ci, mais vous pourrez la vendre en centaine de 2 à 5 Kamas, cela dépendra de votre nation, et aussi du moment où vous vendrez votre ressource.

2282248Avec de cuir de Bouftou, vous pourrez le revendre O_o, la revente de ce cuir sera de 2 à 5 Kamas, mais ce prix dépendra de votre nation ainsi qu’au moment où vous mettrez en vente celui-ci.

2322696Avec ces cornes de Chefs de Guerres Bouftou, vous commencerez à vous faire des ronds ^^. Vous revendrez vos cornes de 15 à 30 Kamas, mais ne vous emballez pas trop, tout dépendra de votre heure de revente et de votre nation.

 

Voilà, je vous l’avez dis, ce n’est pas une astuce hors norme, mais elle est toujours très utile.

Prenez-en bon usage, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Protachy

6 Réponses à “Se faire des Kamas”

  1. Stimuli 26/08/2012 à 22:31 #

    C’est ta nini préférée ! ^^.
    Il va falloir que je me mette au commerce alors ! xD Mais bon, je galère déjà à dropper une clef nuageuse pour moi alors quand j’en ai une je la garde ^^.
    Mais bon, j’ai une trentaine de cornes de chef de guerre bouf, il va falloir que je m’intéresse au commerce plus sérieusement pour me faire des kamas comme je ne mine pas ! ^^.
    =) Continue comme ça, ils sont sympas tes articles =)

    • protachy 27/08/2012 à 02:06 #

      Merci ma nini préféré :)
      T’inquiète pas, si tu as besoin, tu me demandes je te fournirais quelques trucs pour te faire des Kamas, moi j’ai encore 10 niveaux à attendre pour panoplie Katrepat, et j’ai plus trop besoin de Kamas, donc n’hésite pas :).

      • Stimuli 28/08/2012 à 01:20 #

        =D
        Je n’ai même pas besoin de demander, tu me forces à l’échange ! ^^.
        Encore merci pour tout =D

        • protachy 28/08/2012 à 03:29 #

          Bah faut bien, sinon tu me demandera jamais, donc j’y vais de mon pas :).
          Et, c’est normal tout ce que je fais, t’inquiète pas :)

  2. Hexan 29/08/2012 à 02:40 #

    Tu as bien appris, jeune padawan ‘-’

    • protachy 29/08/2012 à 02:47 #

      Merci ô grand maître vénéré x). (Blague)
      Grâce à toi que je connais certaine chose, merci encore :).

Laisser un commentaire

Nighteye |
Alliance Libre |
Geekdehalo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pes2013
| La Team [CmR]
| Papayedofus